Relation parent/enfant

Vous n'arrivez plus à vous faire respecter par votre enfant ? Vous avez perdu toute autorité ? Vos rapports avec votre enfant sont tendus ? Vous rencontrez des difficultés avec l'éducation de votre enfant ?

La différence de génération crée dans certains cas une rupture de la communication ou, du moins, la perturbe. Les difficultés rencontrées dans les rapports parents/enfants sont diverses et variées. Un accompagnement permet de vous ouvrir à de nouveaux comportements, à une nouvelle manière de communiquer dans l'amour, la bienveillance et le souci d'autonomie de votre enfant.

Il n'est pas rare de rencontrer des famille où l'enfant joue le rôle de l'adulte et inversement.  Il est alors temps pour chacun de reprendre sa place naturelle et endosser les responsabilités de son rôle.

Un adulte ayant une mauvaise estime de lui et souffrant de comportements liés à son mal-être (manque de confiance, mauvaise gestion des émotions, image négative, procrastination) sera dans l'incapacité de remplir au mieux sa fonction de parent. C'est alors un engrenage vicieux qui s'installe faisant place aux cris, aux pleurs, à la perte de contrôle et à l'anxiété permanente.

A lire aussi: L'assertivité, L'estime de soi, Osez dire non ! La communication Non Violente

Pour prendre contact avec votre coach: ICI

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×