Newsletter juin 2013

Newsletter juin 2013

newsletter-juin-2013-essai.pdf newsletter-juin-2013-essai.pdf

 

 bedp.jpg

 

Newsletter JUIN 2013

 

 

"La seule raison pour laquelle les gens n'ont pas ce qu'ils désirent est qu'ils pensent à ce qu'ils ne veulent pas plutôt qu'à ce qu'ils veulent. Soyez à l'écoute de vos pensées et prêtez oreille aux mots qu'elles murmurent. La loi est absolue et l'erreur est impossible."

                                                          Rhonda Byrne

 

 

 

Edito

 

Un rayon de soleil apparait et c'est un regain d'énergie qui nous submerge. Nous avions besoin de nous réchauffer, peut-être, avant de commercer une métamorphose. Enfin, ça sera le cas pour certain d'entre nous qui décideront d'évoluer, d'oser vivre ses rêves, de se respecter ou encore d'atteindre leurs objectifs.

 

Nouveau:

 

Voyagez dans votre inconscient lors d'une séance de relaxation.

 

Voici une méthode qui pourrait bien devenir votre prochaine source de bien-être: une relaxation guidée suivie d'une visualisation créatrice ou d'un conte.

Il suffit pour cela de prendre une demi-heure pour soi et pour se laisser aller au son de la voix d'un coach professionnelle qui vous amène dans un état d'harmonie profonde.

La détente s'installe progressivement, permettant au corps de relâcher toutes les tensions accumulées dans les muscles et les articulations. Et c'est ainsi que progressivement, vous êtes amenés à vous déconnecter du monde extérieur pour vous recentrer sur votre Moi profond.

 

 visualisation-creative-imagination.jpg

Et tandis que vous profitez d'un moment de détente physique et mentale, vous pouvez entrouvrir les portes de votre inconscient.. Selon vos besoins déterminés au préalable (détente, lutte contre le stress, amélioration de la confiance en soi ou de l'estime, oser dire non, se fixer des limites, améliorer sa concentration, ...) vous visualiserez sur votre écran mental l'histoire contée ou vous créerez une film vous permettant d'accéder à de nouvelles pistes, de nouveaux comportements et de nouvelles façons de penser.

 

BEDP vous propose des séances de relaxation de 40 minutes au tarif de 30 €.

Si vous souscrivez à un abonnement d'un mois (soit 4 séances) avant le 30 juin, vous bénéficierez d'une séance GRATUITE.

 

 

chenille-papillon-cure-estime-de-soi-2.jpg

Une cure de 2 mois pour se métamorphoser .....

Une bonne estime de soi contribue à la joie de vivre et à un épanouissement personnel.

Tout comme la chenille a besoin d'accomplir certaines tâches durant toute sa vie pour devenir papillon, vous aurez besoin de plus d'un jour et vous devrez expérimenter de nouveaux comportements pour améliorer votre estime.

Alors nous avons imaginé un coaching collectif pour vous permettre de préparer votre cocon de soi(e) et de (re)devenir enfin vous-même.

Une méthode efficace inspirée du coaching conduisant à une meilleure connaissance de soi et à une harmonisation des relations.
Des exercices et des mises en situation inspirées de votre quotidien.
Un cadre sécurisant et bienveillant basé sur l'écoute, le respect et le partage d'expériences.

8 ateliers de 3 heures pour retrouver confiance en soi, s'affirmer dans le respect de soi et des autres, occuper la place qui est la votre, modeler son image, améliorer sa communication, apprendre à s'aimer et OSER ÊTRE SOI.

  1. Remodelage de l'estime de soi: pour vous comprendre et  vous accepter
  2. Drainage de la confiance en soi:  pour faire le bon pari et atteindre vos objectifs
  3. Soin apaisant des émotions: pour accepter et gérer vos émotions
  4. Relooking de l'image: pour oser être vous-même au grand jour
  5. Gommage des croyances limitantes: pour vous libérer de vos anciennes habitudes
  6. Modelage des besoins et des limites: pour se respecter et s'aimer
  7. Assainissement des comportements refuges: pour éviter l'agressivité, la passivité et la manipulation
  8. Soin épanouissant de l'âme: pour s'affirmer dans le respect et la bienveillance

 

Vous souhaitez être tenu(e) informé(e) des prochaines dates pour la cure d'estime de soi, laissez-nous votre adresse mail via ce formulaire.

Coaching Minceur

Ne pensez plus privation, ni frustration, pensez équilibre alimentaire.

Vous rencontrez des difficultés liées à votre poids ? Vous avez essayé, en vain, plusieurs régimes ou méthodes pour perdre du poids ? Malgré des efforts, vous n'atteignez pas votre objectif. Mais vous restez déterminé à en finir avec les kilos superflus ?

Mobilisez vos richesses intérieures pour atteindre votre objectif poids

 

 

 regime.jpg

Votre poids de confort est un équilibre naturel auquel votre corps se stabilise.

Si vous contrôlez votre poids en faisant un régime ou en pratiquant intensivement des activités physiques, vous ne pouvez pas atteindre votre poids de confort puisqu'il suffit que vous stoppiez le sport ou le régime pour que votre poids remonte de plus belle.

Tout ça est très logique, quand on se contraint en se privant de nombreux aliments et en réduisant les portions de ce qu'il reste, on perd du poids mais lorsque l'on remange comme avant, on remonte; et l'effet yo-yo s'installe.

Non ce qu'il faut pour atteindre son poids de confort, c'est comprendre son corps, répondre justement et sainement à ses besoins et supprimer les comportements alimentaires qui servaient alors de refuge, de compensation ou de récompense.

Et perdre du poids, sans faire de régime particulier, devient possible lorsqu'on comprends ses habitudes alimentaires et qu'on utilise les bons outils pour doper la motivation et reprogrammer sa façon de se nourrir.

Différentes formules s'offrent à vous de l'accompagnement individuel à l'encadrement complet avec participation à des coachings collectifs.

Avec notre technique, vous évoluerez à votre rythme, vous aurez un cadre dans lequel vous pourrez exprimer votre difficultés et vos souffrances. Votre coaching sera entièrement personnalisé sur mesure tenant compte de votre histoire personnelle.

Au fur et à mesure, vous perdrez du poids, sans les reprendre car vous aurez compris vos comportements alimentaires, vous aurez modifier vos mauvaises habitudes et vous installerez un équilibre qui répond à votre poids de confort (ou poids de forme).

Pour consultez notre offre promotionnelle, rendez-vous ICI

Et pour vous commencez votre coaching Minceur, rien de plus simple: remplissez ce formulaire.

 

 casting-2.jpg

 

Casting / Appel à témoins

 

Dans le cadre d'un projet de reportage diffusé sur Internet, nous recherchons des personnes acceptant un coaching filmé.

Actuellement, nous recherchons:

 

-         une famille qui rencontre des difficultés avec son enfant (8 à 17 ans)

-         un couple en difficulté relationnelle.

-         une personne qui manque d'estime d'elle-même et qui en souffre.

-         une personne en surpoids cherchant une solution efficace à long terme.

-         une personne en conflit dans son milieu professionnel.

-         Intégrez un groupe de 16 personnes maximum pour une expérience de partage et de communication.

Vous vous sentez dépassé(es) par la situation et vous cherchez une solution. Grâce à l'accompagnement de notre coach professionnel, nous pouvons vous aider à gérer cette situation.

Si vous êtes intéressé(e) ou que vous connaissez des gens qui pourraient être intéressés et qui acceptent de témoigner lors d'un reportage, contactez-nous au 0493/75.32.12 ou par mail bedp1980#gmail.com 

 

Le burn-out vous guète ?

 

Le burn-out est un terme défini par le psychanalyste américain Herberts J. Freudenberger désignant l'épuisement professionnel (mot à mot tiré de l'anglais : incendie extérieur).

 

Il semble exister une prédisposition au burn-out chez certains profils psychologiques pour lesquels la conception du travail se rapproche plus d'une vocation que d'une profession. Les personnes les plus touchées sont les individus hyperactifs présentant un excès d'ambition, des individus ne possédant pas la capacité de déléguer ou des individus ayant le besoin de se réassurer en permanence.

 

burnout-2.jpg Réagissez avant que la

corde ne cède

 

Alors une lassitude s'installe progressivement entraînant  fatigue, épuisement en fin de journée, oublis à répétition, découragement, dégoût de son travail, impossibilité de terminer un travail en cours ou dans les délais, troubles du sommeil, perturbation de la relation psychologique avec autrui, énervement, agressivité, anxiété.

Selon l'état dans lequel le burn-out vous aura plongé, quelques séances de coaching (entre 12 et 24), vous permettront de retrouver enfin le respect de vous-même. Vous trouverez des pistes pour redevenir acteur de votre vie. L'accompagnement a pour but de vous permettre d'apprendre à répondre à vos besoins, à fixer des limites et les respecter (ou les faire respecter). Au bout de l'accompagnement, c'est l'autonomie et fini de collectionner les points de colère sur la carte de fidélité du stress, apprenez à mieux vous connaître pour contrôler votre marmite à pression interne. Grâce au travail inconscient fait lors des relaxations, vous construirez un socle solide et respectueux de votre moi profond. Votre communication interne et avec les autre s'améliorera avec votre évolution.

 

se-liberer-de-ses-chaines-pour-mieux-avancer.jpg 

 

Les croyances négatives et limitantes

 

Vous avez une mauvaise estime de vous-même ? Vous ne comprenez pas vraiment d'où viennent vos blocages ?

 

Une croyance est une idée généralisée que vous déduisez à partir des différents expériences qui marquent votre vie. Cette croyance devient un principe de base qui va d'intégrer dans votre système inconscient et va guider tous vos choix et vos décisions durant toute votre vie.

 

Par exemple: un enfant, régulièrement critiqué par ses parents, peut interpréter cette série de critiques comme "tu es un incapable" ou "tu ne réussiras jamais dans sa vie". L’enfant ne peut pas penser cela consciemment. Autrement dit, il ne va pas verbaliser dans sa tête qu’il n’est pas à la hauteur. Cependant l'idée va se former dans son esprit et va se créer un chemin pour ainsi être présente à chaque fois qu’il est face à une difficulté.

La croyance n’est jamais vraie à 100%. Disons, qu'il s'agit plus d'une interprétation, une sorte d'explication inconsciente. Il arrive, chez certaines personnes, que les croyances que leur inconscient à fixer ne soit pas forcement les meilleures ou les plus utiles.

Lorsque la croyance perturbe ou limite les capacités d'une personne à vivre en harmonie, on parlera de croyances négative ou limitantes. A l'inverse, une interprétation positive sera appelée croyance motivante et aidera la personne à traverser les moments plus difficiles de la vie.

Voici quelques exemples de croyances négatives ou limitantes:

"je suis nul", "je n'ai pas d'importance", "la vie est injuste avec moi", "les autres ne m'aiment pas", "je suis hypersensible et donc inadapté à la vie dans cette société", "je ne peux pas dire ce que je pense", "si je dis non, je vais être le perturbateur de service", "il faut être riche pour réussir sa vie", "on va me trouver nul si je dis ce que je pense", "mon contexte familial m'empêche d'être heureux".

Lors d'un coaching, vous travaillerez à remplacer vos pensées négatives ou limitantes en pensées stimulante ou positive. Les outils de la PNL vous donneront des pistes pour modifier durablement vos comportement tandis que les visualisations mentales renforceront le travail inconscient.

Vous souhaitez plus d'info pratiques sur le coaching individuel, cliquez ICI

     

Si vous ne souhaitez plus recevoir de mail de notre part, merci de répondre en inscrivant STOP comme objet.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×