Gestion des émotions

La peur vous paralyse régulièrement ? Vous n'arrivez pas à contrôler vos larmes ? Une colère sommeille en vous ? Vous ressentez une incapacité à aimer ou à être aimé ?

Le mode de fonctionnement de notre société nous pousse à utiliser plus notre tête que notre cœur. Mais que se passe-t-il quand on tait l'affect, le sentiment, l'agitation intérieur, on va à l'encontre même des principes fondamentaux de la vie ? Le corps donne des signaux physiques de détresse et on se sent comme prisonnier de ses émotions.

Aujourd'hui, pour réussir et vivre heureux, vos capacités à gérer les émotions comptent autant qu'un Q.I. élevé. La gestion des émotion passe par l'intelligence du cœur, des rapports sociaux. Apprendre à gérer ses émotions et ses sentiments, c'est: les accepter, les écouter, comprendre ses réactions et celles d'autrui sans jugement, s'affirmer, régler les conflits et développer son autonomie.

Une autre problématique ? Estime de soi - Confiance en soi - Croyances négatives et limitantes - Stress - Angoisse et anxiété - Peur Burn-out

Pour prendre contact avec votre coach: ICI

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site