Produit d'entretien écologique et économique


 

Une petite vidéo pour comprendre ce qui pollue l'intérieur de nos maisons ....

logos-toxiques-1.jpgDepuis plusieurs années, les études scientifiques réalisées sur les produits d'entretien mettent en évidence leur toxicité et leur lien de causalité avec certaines maladies.

Allergies, asthme, maladies respiratoires chroniques, stérilité, migraines, cancers, malformations congénitales, etc. sont en constante augmentation.

Ces maladies sont toutes, plus ou moins directement, déclenchées ou aggravées par le cocktail chimique sans précédent qui nous entoure. Les substances toxiques sont en effet présentes partout : dans l’air que nous respirons et l’eau que nous buvons, dans notre alimentation, nos produits d’entretien, nos murs, nos meubles, nos appareils électriques, nos vêtements, nos cosmétiques, les jouets de nos enfants, les emballages de nos produits, nos médicaments, nos déchets etc.

Le but recherché ici n'est ni de vous faire peur, ni de chercher un responsable mais bien de trouver une alternative écologique tant pour l'environnement que pour vous-même.

Il est temps d'agir, ne fusse que pour votre santé et votre bien-être.

 

 "Le grand Ménage"

produits-ecologiques.jpg

 

Avons-nous réellement besoin de tous ces produits d’entretien et autres désodorisants, tous plus toxiques les uns que les autres (même fermés) et dont les effets à moyen et long termes, seuls ou en synergie, sont encore inconnus ?

Non, il n'est pas indispensable de vivre dans un milieu javellisé qui ne provoque que baisse de l’immunité et résistance des bactéries pathogènes. Des solutions alternatives existent et vous pourrez les découvrir dans le guide édité par Raffa.

Pour recevoir GRATUITEMENT le livre de Raffa "Le Grand ménage", cliquez ici.

 

 



Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×