Construisez votre futur en induisant de nouveaux comportements

Je vous propose de prendre quelques instant pour vous, 15 à 20 minutes. Isolez vous, et installez vous confortablement: assis (position pharaon, jambes décroisées, pieds au sol, mains sur les cuisses) ou couché (position étoile ou jambes rapprochées, décroisées, bras le long du corps). Ensuite, détendez vous profondément pour atteindre une phase de relaxation intense. Répétez vous votre objectif à voix haute, en séparant bien chaque syllabes, chaque mots et commencez à visualiser votre image sur votre écran mental. La rigueur est de mise dans cet exercice, ne croyez pas changer ou induire une nouvelle image du jour au lendemain. Votre inconscient doit s'habituer à une nouvelle possibilité qui se représente et créer de nouveaux comportements vous permettant d'atteindre votre but.

Donnez vous un objectif dans le temps (15 jours, par exemple) et plongez dans vos visualisations positives quotidiennement. Aussi, si votre emploi du temps est chargé et vous laisse peu de temps en journée, habituez vous à pratiquer la visualisation chaque matin ou chaque soir, avant de vous endormir.

Vous pouvez retrouver dans les objectifs suivants quelques astuces pour guider votre visualisation mentale. Il vous est possible, voir même conseillé de les adapter à votre situation, de les personnaliser.

 

 

SUITE à venir.....

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×