Devenir un Humain Holistique et redécouvrir la vie autrement

L'Humain holistique, qu'est-ce que c'est ?

Je ne peux pas dire que c'est un concept puisque je suis intimement convaincu que c'est ce que nous sommes tous.

En effet, vous et moi, nous sommes animés par 4 grandes sources d'énergie: mentale, physique, émotionnelle et spirituelle. 
L'humain holistique est en harmonie profonde avec lui-même, son entourage et son environnement lorsque ses 4 réservoirs énergétiques sont complets.

Pour atteindre l'harmonie profonde, il faut d'abord passer par une étape d'harmonie avec soi-même. Une bonne estime de soi conduit à cet état d'évolution personnelle. Et pour avoir une bonne estime de soi, il faut avoir confiance en soi, se respecter (donc respecter ses besoins et ses limites), gérer ses émotions, s'affirmer de façon respectueuse, bienveillante et enfin il faut oser.
Naturellement dans cet état d'harmonie avec soi-même, on rayonne avec notre entourage et nos relations s'en trouvent améliorées. L'harmonisation et la recherche de cohérence deviennent alors des moteurs qui nous poussent à envisager des modes de société durable et écologique.

L'effet papillon remplit son rôle et propage ainsi une nouvelle façon de concevoir l'Humanité.

Dans le Monde de l'Humain Holistique, tout devient possible, les rêvent prennent forme, les expériences donnent du goût et de la saveur à une vie plus saine, plus confortable et plus épanouissante.

A travers mes propres expériences personnelles, je partage avec vous 10 piliers qui fonde ma philosophie de vie, celle qui mène à devenir un Humain Holistique.

Venez découvrir comment les portes du possible peuvent s'ouvrir et devenez vous-même acteur de cette grande évolution pour une Humanité en harmonie.

Pour commencer, je vous propose quelques pré-requis portant sur les synchronicités, les rencontres qui modifient notre vie et la cohérence de nos expériences de vie.

Ensuite, j'aborderai les 4 composantes énergétiques: mentale, physique, émotionnelle et spirituelle.
Nous verrons ensemble pourquoi la zone d'inconfort porte si mal son nom.

Venez trouver de l'inspiration pour mettre en place de nouvelles façons d'agir et de penser. Venez partager ma boîte à outils pour apprendre à être en harmonie avec vous-même.

Pascal Dethier, www.facebook.com/events/1514834395410281

à La Convi Soumagne

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site